La propreté urbaine et de sites privés

Serned a structuré une palette complète de solutions « sur-mesure » pour le nettoyage de sites privés ou espaces publics. Que ce soit en situation programmée ou urgente (service d’astreinte 24h/24 et 7j/7) avec une éventuelle prise en charge des déchets, qu’ils soient inertes, banals ou dangereux en vue de leur reconditionnement.

De même, Serned et Nantet assurent le reconditionnement  de marchandises, la viabilité hivernale, le déneigement des voies d’accès et voies de circulation, le nettoyage de sites après sinistre, l’enlèvement de graffitis et d’affiches sauvages et le nettoyage de fuites sauvages sur la chaussée.

Le nettoyage de sites insalubres, de friches industrielles et immobilières

Serned a une grande expérience des prestations de nettoyage sur des sites insalubres et déploie les moyens matériels et humains nécessaires, avec une attention particulière à la sécurité des intervenants. Serned allie rapidité d’intervention et professionnalisme.

Le débarassage

Serned propose à des clients du secteur public ou privé  ses prestations de débarrassage d’entreprises, de bureaux, en dimensionnant les moyens humains et matériels .

Le balayage et le lavage mécanisés

Serned dispose de matériels spécialisés pour assurer des prestations de balayage et de lavage mécanisé sur le domaine public ou des sites privés.

Le nettoyage haute pression

Serned dispose de matériels haute pression pour nettoyer des édicules publics, des parois murales, du mobilier urbain, etc. L’entreprise s’est équipée de matériels utilisant de l’eau osmosée qui a la particullarité de limiter les produits lavants et les traces sur les parois vitrées.

L’enlèvement de graffitis et d’affiches sauvages

La société Serned est équipée des matériels adaptés pour intervenir sur des surfaces présentant des tags. Avant chaque intervention, un responsable évalue la technique qui supprimera les graffitis. La technique choisie tient nécessairement compte du support sur lequel le graff a été inscrit pour éviter de l’endommager.