MGB recrute un Conducteur d’engins (F/H) en CDI

logo-mgbBasée dans la zone industrielle des Platières à Mornant, à proximité, de son poste d’enrobage, MGB est une entreprise spécialisée dans les travaux routiers pour les communes ou les départements 38-42-69.

Son activité se développe aussi sur la réalisation en plateformes industrielles et des parkings de surfaces commerciales ou d’entreprises. Son parc matériel et ses 15 équipes leur permettent de réaliser tout type de travaux de voirie.
Ses installations sont regroupées sur un site de 4 hectares à Mornant. MGB allie indépendance, performance et rapidité de déplacement par à sa proximité avec plusieurs axes routiers majeurs tels que l’A7, A6, A47, A450.
MGB travaille en lien étroit avec son poste d’enrobage EOL et les centres de recyclage de matériaux de CCC.

 

MGB TP est à la recherche d’un conducteur d’engins H/F pour les chantiers de travaux publics dans la région de Mornant (69)

Affecté à une équipe de travaux en relation directe avec le conducteur de travaux sur certains chantiers, vous aurez en charge la conduite d’engins de travaux publics type pelle à chenille, pelle à pneu, sambron ou compacteur, tout en veillant à la sécurité du chantier.

Profil recherché
Polyvalence préférable.
CAP de conducteur d’engins, être titulaire d’un ou plusieurs CACES de catégorie A – B1 – C1 – C2 – D – E – F, sinon possibilité de formation si personne motivée.

Type de contrat 
CDI, 35 heures (annualisation du temps de travail)

Lieu de travail
Départ des équipes à Mornant (69)

Rémunération
A voir selon profil (+ paniers, indemnités de transport, intéressement, participation)

Envoyer CV + lettre de motivation à : cgoutagny@mgbtp.fr